ATTENTION MESDAMES: SI VOUS CROYEZ QUE LES MURS N’ONT PAS D’OREILLES, VOS GAMINS EUX ONT DES YEUX

 E1

De retour d’une semaine de mission, Michel décide de s’accorder un moment d’intimité avec son fils qu’il amène en balade dans le parc. En cours de route, le  gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu’ils font. 

Embarrassé Michel le père explique que la chienne qui se trouve en dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien au dessus, est en train de la pousser pour la ramener.

Le gosse de s’exclamer alors: Ah d’accord je vois, c’est comme maman hier alors! heureusement qu’elle se tenait bien au lavabo, si non le facteur l’emmenait à la poste.

Je vous laisse imaginer la suite puisque la balade a été écourtée au pas de course…  

E2

PS: Les enfants ne disent que ce qu’ils voient et entendent.

Just For Fun :  Keep smiling, it’s important for you and for the socity. RM

Publicités

A propos M Richard

Business Devoloper Et Consultant en Marketing & Relation Clients, Choriste et Amateurs de sports de Balles, de Natation et de Vélo, Coach de Vie à temps Voulu, Défenseurs de Causes dont on parle peu, Passionné de littérature et de Poésie, Blogueur, Spécialiste de l'Afrique Centrale
Galerie | Cet article, publié dans HUMOUR, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.