A 14 MOIS, ELLE ACHÈTE UNE VOITURE EN JOUANT AVEC LE TÉLÉPHONE DE SON PERE

ABC_baby_buys_car_nt_130710_16x9_608

Une petite fille de 14 mois vivant à Portland, aux Etats-Unis, a acheté une voiture sur Ebay en s’amusant avec le smartphone de son père.

Une petite fille de 14 mois vivant à Portland, aux Etats-Unis, a acheté une voiture sur Ebay en s’amusant avec le smartphone de son père, d’après le journal ABCNews.

Le père a d’abord reçu un courrier le félicitant pour l’achat d’une voiture puis raconte avoir « paniqué » au vu de l’achat venant de son smartphone, une voiture Austin de 1962 ! Le courrier lui réclamait le paiement immédiat de la voiture au vendeur… Il a vite compris que c’est sa peitie fille qui, par erreur, avait acheté la voiture. Paul Stoute a déboursé 225 dollars à peu près 170 euros et a récupéré la voiture, très abîmée, et qui ne roule plus. Il souhaite finalement l’offrir à sa fille quand elle sera grande.

la-fillette-a-achete-par-erreur-une-austin-de-1962-a-son_629574_510x255

http://abcnews.go.com/WNT/video/toddler-buys-car-off-ebay-parents-smartphone-19633216

Publicités

A propos M Richard

Business Devoloper Et Consultant en Marketing & Relation Clients, Choriste et Amateurs de sports de Balles, de Natation et de Vélo, Coach de Vie à temps Voulu, Défenseurs de Causes dont on parle peu, Passionné de littérature et de Poésie, Blogueur, Spécialiste de l'Afrique Centrale
Galerie | Cet article, publié dans HUMOUR, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.