LES 6 PHOTOS CHOC DE RIHANNA OU QUAND LA VULGARITÉ COUTOIE LE CHIC

(6) Photos: Rihanna en boite avec une robe transparente et sans sous-vêtements. Regardez plutôt

Après avoir changé de coiffure, entraînant la panique des Fans avec une nouvelle coupe courte frisée la voilà qui défraie de nouveau la chronique.

– Mais que les fans s’en rassurent : son style est toujours le même, c’est à dire toujours aussi torride ! Une fois de plus, la chanteuse, qui fait actuellement un long break dans son Diamonds World Tour en attendant de reprendre du service le 13 septembre prochain, s’est affichée dans une tenue à la limite de l’indécence.

Photographiée à la sortie du Play House, un club de Los Angeles, la star nous exhibait son corps de « rêve » tatoué, dans une robe très transparente, ses sous-vêtements brillaient par leur absence. 

Que n’aura t-on pas vu chez les Stars?

Faut-il vraiment être vulgaire ou provocateur pour se faire entendre, voir et connaître dans le milieu du Show-Biz et notamment celui de la musique ?

Les images hélas nous répondent par l’affirmative, surtout quand on sait que la réponse de ses paires ne va sans doute pas se faire attendre d’ici la fin de l’été.

images (2)

images (1)

images (3)

images

images (4)

téléchargement

Sources: EtudiantsAdos
Publicités

A propos M Richard

Business Devoloper Et Consultant en Marketing & Relation Clients, Choriste et Amateurs de sports de Balles, de Natation et de Vélo, Coach de Vie à temps Voulu, Défenseurs de Causes dont on parle peu, Passionné de littérature et de Poésie, Blogueur, Spécialiste de l'Afrique Centrale
Galerie | Cet article, publié dans ACTUS, LE SAVIEZ VOUS?, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LES 6 PHOTOS CHOC DE RIHANNA OU QUAND LA VULGARITÉ COUTOIE LE CHIC

Les commentaires sont fermés.