MESDAMES AVANT D’AVORTER PENSEZ A CETTE HISTOIRE !

Capture plein écran 20072014 191752

Dans une autobiographie intitulé « Mère courage », Dolores Aveiro fait une étrange révélation concernant son fils, Cristiano Ronaldo.

Elle a en effet tout tenté pour ne pas donner naissance au footballeur.

« Quand j’étais enceinte de lui, je voulais avorter, raconte Dolores au Jornal de Noticias. Parce qu’à l’époque, j’avais 30 ans et déjà trois enfants, Hugo, Elma et Katia. Mais le médecin n’a pas accepté ma demande ». Elle explique ensuite avoir bu de la bière brune afin d’interrompre sa grossesse, en vain. Le petit Cristiano est bien né le 5 février 1985.

Capture plein écran 20072014 185855

Dolores Aveiro précise que le Ballon d’Or 2013 est au courant de cette « anecdote » : « Mes enfants m’ont beaucoup soutenu pour ce livre. Cristiano m’a dit en plaisantant : ‘‘Maman, tu voulais avorter et maintenant, c’est moi qui fais vivre la famille’’. » 

Capture plein écran 20072014 192237

Sources article: LaDépêche.fr
Sources photos: @malinesastuces_google images

 

 

 

Publicités

A propos M Richard

Business Devoloper Et Consultant en Marketing & Relation Clients, Choriste et Amateurs de sports de Balles, de Natation et de Vélo, Coach de Vie à temps Voulu, Défenseurs de Causes dont on parle peu, Passionné de littérature et de Poésie, Blogueur, Spécialiste de l'Afrique Centrale
Galerie | Cet article, publié dans ACTUS, SPORT, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.